sdx-users

[sdx-users] No such document ...

From: Jos Snellings
Subject: [sdx-users] No such document ...
Date: Fri, 10 Jan 2003 10:24:33 +0100

Je décris le phénomène de manière précise:
il s'agit il ici d'un problème de <sdx:includeDocument/> :   les fonctions
de recherche
trouvent bien le document, tandis que sdx:includeDocument lève une
sdx:exception 'no document with id, [le id], is found in the document base
with id, [the document
base] ....
Et ce problème se corrige après quelque temps sans autre mesure....
-----
Cette histoire devient un horror-story: de plus en plus
de documents dans des bases de documents ne sont plus trouvés
par includeDocument.
Ca arrive de manière aléatoire: tout d'un coup il n'y a plus rien.
Comment faire dans un cas pareil pour nettoyer complètement le cache de
tomcat?
(si ça résoude le problème) ...
En reconstruisant l'index Lucene je viens d' obscurer tout le contenu d'une
base.

Qu'est-ce qu'il faut faire? Si le problème se manifeste à l'occasion du
démo officiel que je dois
donner bientôt, il n'y a que le harakiri qui me reste.... Au secours !

Jos