sdx-users

RE: [sdx-users] sdxworld - projet.dtd

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] sdxworld - projet.dtd
Date: Thu, 16 Jan 2003 18:08:29 +0100

Oui, pour moi aussi!... mais bon maintenant c'est ok.

Concernant uploadx.xsp, je comprends qu'en fait il ne doit y avoir
dans upload.xsp qu'une seule instruction sdx:uploadDocuments (avec
un s) pour traiter ?dir= et que si donc on en met deux c'est la
première qui est traitée.

Concernant la définition d'une nouvelle base, je viens de voir
qu'il fallait apparemment aller "administrer" l'application dans
sdx/admin/bases.xsp pour que la nouvelle base existe.

Question: cette création est-elle effectuée par la lecture du
fichier application.xconf? Et plus généralement, quand est-ce que
le fichier application.xconf est-il lu par SDX?

Cdt,
EB

*** définition (corrigée!) de la base mag dans application.xconf ***

        <sdx:documentBase id="mag" type="lucene" default="true"
keepOriginalDocuments="true">
                <sdx:queryParser
class="fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.queryparser.DefaultQueryParser"/>
                <sdx:repositories>
                        <sdx:repository type="FS" id="mag"
baseDirectory="repos/mag"  depth="2"
extent="100" default="true"/>
                        </sdx:repositories>
                <sdx:fieldList xml:lang="fr-FR" variant=""
analyzerConf="/sdx/resources/conf/analysis/fr.xml">
                        <sdx:field name="contenu" type="word" default="true">
                                <sdx:name xml:lang="fr-FR">Texte
intégral</sdx:name>
                                </sdx:field>
                        <sdx:field name="titre" type="field" brief="true">
                                <sdx:name xml:lang="fr-FR">Titre</sdx:name>
                                </sdx:field>
                        <sdx:field name="chapeau" type="field" brief="true">
                                <sdx:name xml:lang="fr-FR">Chapeau</sdx:name>
                                </sdx:field>
                        <sdx:field name="url" type="field" brief="true">
                                <sdx:name xml:lang="fr-FR">url</sdx:name>
                                </sdx:field>
                        </sdx:fieldList>
                <sdx:index>
                <sdx:pipeline>
                        <sdx:transformation id="index-mag" type="XSLT"
src="index-mag.xsl"/>
                        </sdx:pipeline>
                        </sdx:index>
                </sdx:documentBase>