sdx-users

Re: [sdx-users] Procédure de chargement?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Procédure de chargement?
Date: Sun, 19 Jan 2003 14:49:30 +0100

Bonjour,

> En fait j'ai l'impression qu'il y a comme un timeout de Tomcat?

Ce qui est normal : il ne va tout de même pas garder une connection pendant
tout ce temps, non ? Mais, chez moi, ça n'empêchait pas SDX de continuer à
indexer... avec, pour élément de vérification, le même que le votre
(l'activité du disque dur).

> Quelles sont vos expériences sur le sujet?

J'ai une expérience SDX1 qui est assez mitigée. Au-delà d'un certain seuil
dans le nombre de documents, mes index étaient systématiquement corrompus.
Mais bon, ma JVM n'était pas terrible, mes ressources système non plus, et
le Lucene de SDX 1 était moins robuste que le Lucene actuel. Ce ne doit donc
pas être un élément bloquant.

Maintenant, si l'indexation s'arrête réellement au bout d'un nombre X de
documents, je pense que les logs en feront mention.

A bientôt,

p.b.