sdx-users

[sdx-users] sdxworld et Bien débuter avec sdx 2

From: Samuel Goldszmidt
Subject: [sdx-users] sdxworld et Bien débuter avec sdx 2
Date: Wed, 22 Jan 2003 13:05:46 +0100

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec SDX ..., l'application SDX fonctionne
correctement, ( malgré une petite zone d'ombre autour du 'login' 'admin'
...)
Cela étant dit, je suis en mesure d'administrer SDXWorld sous le login
'admin' et le password vide.

Le premier problème concerne dans la partie adminisatration, la partier
Importer un dossier.zip, qui lorsque j'écris l'adresse entière vers
document.zip qui se trouve dans un sous-répertoire de sdxworld me renvoit
vers une page qui presque vide qui ne semble pas en tout cas 'Importer le
dossier .zip'.
Après une telle manoeuvre, impossible d'indexer les documents xml ou les url
..., il faut relancer l'application SDX.
( Je n'ai d'ailleurs pas encore compris l'interet d'importer un dossier
.zip, si vous pouviez m'éclairer)

Autre chose, toujours dans SDXWorld, j'ai effectué la manip suivante :
1. j'ai indexé une URL valide ( type http://www.google.fr et
http://www.macromedia.com ) , tout se passe bien ( ce n'est pas le cas avec
http://www.yahoo.fr )
2. je clic sur 'Titres' et je choisis de visualiser 'Macromédia' par exemple
3. je visualise effectivement 'Macromedia'
4. JE CLIC SUR 'PAGE PRECEDENTE' dans mon navigateur
5. je décide de voir 'google' ou bien encore 'annuaires des fonds culturels
numérisé' et là .... je retombe sur macromédia, mais avec les liens vers les
images manquants. ( d'autres essais montrent que ce n'est pas macromedia qui
pose pb)

D'autre part, j'ai suivi avec attention le document Bien débuter avec SDX2
( qui m'a beaucoup aidé),
juste quelques remarques,
- il manque la DTD du premier document xml
- sur le 3ème doc xml, il faut rajouter encoding="ISO-8859-1" parce qu'il y
a des caractéres accentués dans les commentaires notamment), de même pour
les 2 xsl d'indexation et le fichier application.xconf qui contient 2
caractères accentués : intégral et gerioù.

Ensuite, pourquoi dans ce même fichier application.xconf, nous ne
définissons, dans <sdx:index>, que le fichier d'indexation par nom (
'nikita' ...) et pas celui d'indexation fulltext ?

En attendant impatiemment la suite de 'Bien débuter avec SDX 2'

Samuel Goldszmidt