sdx-users

RE : RE : [sdx-users] importation entre deux repositories

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] importation entre deux repositories
Date: Tue, 28 Jan 2003 16:51:40 +0100

Bonjour,

> En fait on pensait utilisé des fields de l'indexation pour
> stocker des
> informations sur l'état des documents, ainsi avec la
> recherche Lucene,
> on pourrait récupérer uniquement les documents dans un état
> voulu.

D'accord.

> Cependant cette état est amené à changer, c'est
> pourquoi au départ nous
> voulions faire plusieurs bases correspondant (grosso-modo...) à deux
> états : publié et non-publié, d'où la question au sujet de la
> copie des
> documents d'une base à une autre...

Oui. Mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'API direct que ça ne peut
pas se faire.

Par exemple, si vous ne voulez pas recopier vos documents, vous pouvez
déclarer dans la seconde base qu'il s'agit d'un entrepôt URL et si vous
voulez passer le document de la base 1 avec l'identifiant "aaa" vers la
base 2, vous indexez l'URL
http://localhost:8080/sdx/sdx/api-url/get?app=...&base=db1&id=aaa (je
vous laisse ajuster...) et le tour est joué. Le document ne sera pas
"stocké" par SDX, il sera à un seul endroit, seule l'indexation
changera.

Si vous le détruisez, commencez par le détruire dans la seconde base...

> Le tout serait de pouvoir changer la valeur d'un champ Lucene
> bien après
> l'importation d'un document...

C'est une limite de Lucene, alors elle restera dans SDX...

Ce que vous voulez, c'est réindexer le document, et c'est cela que je ne
trouve pas gênant... D'autant plus qu'avec SDX 2, vous pouvez facilement
passer des paramètres, y compris dynamiques, au pipeline d'indexation,
et c'est justement pratique pour ce type de situation (je crois).

A bientôt,

Martin Sévigny