sdx-users

[sdx-users] surclassement

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] surclassement
Date: Fri, 7 Mar 2003 12:21:59 +0100

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un moyen de pondérer les résultats,
c'est à dire par exemple:

- de considérer que si les termes recherchés sont trouvés
dans tel ou tel champ, alors les résultats en question ont
une pertinence plus (ou moins) grande que les autres

- de considérer que si telle valeur (définie a priori dans
la xsp ou dans application.xconf) est présente dans tel
champ, alors les documents en question (s'ils sont présents
dans les résultats) sont plus pertinents que les autres
(et ce, indépendamment des termes recherchés).

(Je ne sais pas si je suis très clair? Je peux essayer de
développer, le cas échéant).

Cdt,
EB