sdx-users

Re: RE : [sdx-users] Utilisation de Dublin Core

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] Utilisation de Dublin Core
Date: Tue, 18 Mar 2003 21:00:44 +0100

Salut,

>Si je me sors des problèmes dus à l'installation de SDX - version:2.1,
build:2003031806 récupérée par CVS..

... qui marche bien ici sur mon antique Win 98 :-)

>Impossible de se déclarer comme utilisateur d'une application, aussi bien
sdxtest que anum (version XtoGENéisée).

Ca, c'est possible...

>J'ai essayé d'installer j2sdk1.4.1_02 et là  blocage à la fin de
l'installation du package. Impossible de le supprimer ou de le réinstaller.

Ce ne serait pas le problème déjà signalé d'un trop grand nombre de fichiers
dans *les* war Tomcat ? Rien qui puise nous aider (logs ? messages ?).

Faire attention également sur cette version du SDK ; j'ai vu passer pas mal
de bugs...

p.b.