sdx-users

Re: [sdx-users] rechercher plusieurs valeurs dans un champ(indexation ty

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] rechercher plusieurs valeurs dans un champ(indexation type "field")
Date: Tue, 4 Nov 2003 07:33:53 +0000

Bonjour,

Je réponds également sur la liste, car j'imagine que la question
peut intéresser plus de monde.

> Je croyais que sdx:listQuery permettait de faire la recherche
> dans une liste de valeurs prédéfinies. Dans mon cas, c'est
> l'utilisateur qui pose la requête.
>
> Apparemment j'ai aussi un pb d'opérateur, i.e, l'opérateur par
> défaut est-il toujours "ou" ?

Pour des éléments de réponses sur la 'listQuery', je vous renvoie
à cette section de la documentation de SDX-2 :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/reference/actions/recherche/requetes.html#sdx_listquery

Noter au passage la mention sur l'opérateur par défaut d'une
'listQuery' : un 'AND'. C'est une différence avec l'opérateur
par défaut employé avec la plupart des requêtes dans SDX : un
'OR'.

Cela me fait dire qu'une section sur les opérateurs serait pas
mal intéressante dans cette documentation. Dès que j'ai un
moment... Si quelqu'un est intéressé de me passer un texte...

A bientôt,

--
Malo