sdx-users

Re: RE : [sdx-users] UTF-8 sous Linux

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: RE : [sdx-users] UTF-8 sous Linux
Date: Mon, 10 Nov 2003 15:06:26 +0100

Tu pourrais peut-être confirmer le bug ou, si c'est possible, voter pour ? Vu la faible activité (un seul pauvre défenseur polonais :-), j'ai peur que ça traîne dans les cartons...
Tu as raison, c'est fait.

Euh... tu ne peux pas faire des test-case pour ton appli et vérifier comment ils se comportent d'une version sur l'autre ? Avec Ant, c'est relativement facile à mettre en oeuvre...
J'utilise jUnit pour tester les classes Java que je développe mais ne me suis jamais penché sur un produit libre permettant de faire du test unitaire web (HTTPUnit ?).

Sinon, je ne vois pas ce qui, venant de SDX 2.1, pourrait être incompatible avec SDX 2.2.

Moi non plus, c'est ça qui me fait peur :-). Ca marche toujours en théorie et dans le cas général mais on est des fois très surpris sur des cas particuliers.

Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr