sdx-users

Re: Rép. : Re: Rép._:_Re:_[sdx-users]_Problème _à_la_fin_du_tutorial_(

From: Malo Pichot
Subject: Re: Rép. : Re: Rép._:_Re:_[sdx-users]_Problème _à_la_fin_du_tutorial_( Bien_débuter_avec_SDX)
Date: Thu, 20 Nov 2003 12:18:16 +0000

J'aimerais bien savoir si, face à un tel problème, la console
Tomcat/Catalina n'indique pas le message d'erreur du parseur
XML. J'avoue qu'un silence total (pas de log, pas de message de
la console) sur ce problème me rends perplexe.

Autre solution : le niveau de "verbosité" des logs de SDX
n'empêche-t-il pas le retour d'un tel problème : pour modifier
le niveau des logs, il faut regarder dans
{SDX_serveur_path}/WEB-INF/logkit.xconf, chaque élément
<category> porte un attribut "log-level". Il faudrait voir à
tout mettre en "DEBUG".
--
Malo