sdx-users

[sdx-users] Un problème après l'autre

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Un problème après l'autre
Date: Thu, 20 Nov 2003 17:34:27 +0100

Re-Bonjour,

J'ai un plantage (NullPointerException) dans une XSP qui fait une requête triée :

<sdx:executeFieldQuery fieldParam="f" queryParam="v">
   <sdx:sort field="romain"/>
   <sdx:location base="ville"/>
</sdx:executeFieldQuery>

La servlet générée explose à la ligne 868 :
     sdx_sorts.addSortKey(sdx_field, sdx_j, sdx_locations);

Normal, sdx_sorts est null et n'est initialisé qu'à la ligne 1156 :
    sdx_sorts=new SortSpecification();

En fait, apparemment le problème vient (dans sdx-queries.xsl) du fait que le tag sdx:sort est traité avant que l'on appelle explicitement le template sdx:sorts (via sdx:results). Peut-être un xsl:apply-templates un peu trop indéfini quand aux noeuds à traiter...

De ce coup, je reviens sur ma proposition de correction tout à l'heure, à la ligne 314 de sdx-parameters.xsl, remplacer plutôt
<xsl:apply-templates/>
par :
<xsl:apply-templates select="sdx:location"/>

Pierre, qui continue à chercher
--
Pierre Dittgen, address@hidden
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr