sdx-users

Re: Rép. : Re: [sdx-users] Problème uploadDocuments

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Re: Rép. : Re: [sdx-users] Problème uploadDocuments
Date: Thu, 11 Dec 2003 09:08:43 +0100

Je viens de corriger, mais j'ai toujours le même problème.

Quand le document attaché est pris en compte (pour mon entrepôt de type FS),
est-il copié dans le répertoire de mon entrepôt? Ou bien à un autre emplacement?

Claude

> <sdx:document id="chas1">
>    <sdx:field code="titre">mon titre</sdx:field>
>    <sdx:field code="auteur">l'auteur</sdx:field>
>    <sdx:attachedDocument generateId="true" repo="entrepot"
> url="images\mon_image.gif" mimetype="image/gif"/> etc.

Très rapidement avant de lever le camp pour aujourd'hui : l'URL
n'est pas bonne : Windows donne de mauvaise manière, je crois.

--
Malo