sdx-users

Re: [sdx-users] attributs avec plusieurs valeurs

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] attributs avec plusieurs valeurs
Date: Fri, 04 Mar 2005 08:50:05 +0100

Mathieu a écrit :
Bonjour,

Désolé, mais je vais m'exprimer en français, meme si la liste est multilingue apparement.

Non, elle est en français... généralement ;-)

<snip />
Comment faire pour arriver a exécuter cette requete ?

Si je comprends bien, vous voulez croiser deux index : quelles sont les valeurs du champs "y" pour tous les documents ayant une valeur "v" dans le champ" x". Me trompe-je ?

Si c'est cela, il faut créer un filtre :

<sdx:terms field="role">
  <sdx:filter field="sexe" value="F" />
</sdx:terms>

On peut également utiliser une syntaxe moins... pédagogique :-)
<sdx:terms field="y" ff="x" fv="v" />

Pour la petite histoire, <sdx:terms /> interceptera tous les paramètres d'URL "field" et "value". Ils doivent former des couples (champ,valeur). S'il y a plusieurs couples, SDX comprend que l'on construit un ou des filtres. Ne pas utiliser le mécanisme des paramètres d'URL, implique que l'on construise concrètement ces filtres.

Sur les filtres :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/reference/actions/recherche/amender.html#sdx_filter

Sur <sdx:terms> :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/reference/actions/recherche/index.html#sdx_terms