sdx-users

Re: [sdx-users] salut

From: vincent baas
Subject: Re: [sdx-users] salut
Date: Fri, 4 Mar 2005 20:19:26 +0100

Bonjour,
Tu parles de l'installation de Navimages (as tu installé Pleade ?). Si c'est ton objectif, je me suis fais un aide-mémoire sommaire sur l'installation de Java/Tomcat/SDX/Pleade/Navimages avec Image magick et SVG. Si ça t'interesse je peux te l'envoyer. Quel usage veux tu faire de cette installation ?

Vincent