sdx-users

[sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 1

From: malo . pichot
Subject: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 1
Date: Sat, 5 Mar 2005 15:06:03 +0100

Bonjour,

Selon kaouthar <address@hidden>:

> on me demande de faire fonctionner SDX , est le problème est ce que SDX fait
> seulement des recherches dans documents XML ou bien il génére des documents
> XML,

SDX sert essentiellement à effectuer des recherches dans une collection de
documents XML. Pour créer des documents XML, vous pouvez voir du côté de xdepo
:
http://xdepo.sourceforge.net/

> en plus je veux savoir comment intégrer une application dans sdx et ce que
> j'ai compris que pleade est une application à intégrer dans sdx,

Effectivement, PLEADE est une application SDX. Elle prend en charge des
documents XML répondant au schéma EAD. Toutes les infos sur PLEADE sont ici :
http://www.pleade.org/fr/index.html

PLEADE et Navimages sont conçus pour fonctionner ensemble. Il y a également un
document sur l'intégration de Navimages dans une application PLEADE :
http://sdx.archivesdefrance.culture.gouv.fr/gpl/navimages/fr/installation.html

> le problème aussi concernant la configuration de cocoon, ça n'a pas voulu
> marcher car je ne sais pas configurer les .conf

Je pense que vous parlez des fichiers de configuration d'une application SDX. Me
trompe-je ? Si c'est le cas, je vous engage à lire ceci :
Pour débuter :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/presentation/debuter.html

Sur la configuration d'une application SDX :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/configuration/index.html

> si vous avez un example pret , je m'aiderez beacoup

Un bon exemple de départ est l'application sdxtest fourni avec SDX. Regardez
dans le répertoire [sdx]/sdxtest/conf/. Le fichier application.xconf est
commenté et présente à peu près toutes les options de configuration.

A bientôt,
Malo