sdx-users

[sdx-users] problème d'insertion d'une coll ection dans pleade!!

From: lajmi sonia
Subject: [sdx-users] problème d'insertion d'une coll ection dans pleade!!
Date: Tue, 8 Mar 2005 11:49:32 +0100 (CET)

bonjour ,

j'ai un problème concernat l'application Pleade de SDX je n'ai pas su comment integer une collection d'image et comment faire une recherche dans cette collection
et si possible, me donner un exemple de fichier de description et sa collection referancé et comment l'utiliser et effectuer une recherche

tres gentille a vous de me rependre
j'attenderais vos mails

sonia

Créez votre Yahoo! Mail