sdx-users

RE: [sdx-users] repo - url

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] repo - url
Date: Sat, 22 Jul 2006 10:32:03 +0200

Salut,

Ah bon? Mais dans les autres applications c'est bien là que
ça se trouve? (sans doute parce que le repository a le même
nom que la base de documents?)

Du coup j'ai renommé le repository pour qu'il ait un nom
différent, et effectivement ça marche...

C'est interdit de donner le même nom au repository et à la
base de documents?

Merci!

Cdt,
EB