sdx-users

[sdx-users] Avenir de SDX

From: Emmanuel EC. Collod
Subject: [sdx-users] Avenir de SDX
Date: Tue, 26 May 2009 18:05:57 +0200

Bonjour,

Je suis en phase de recherche de solutions pour implémenter l’OAI et interfacer les données moissonnées au travers d’un logiciel métier de bibliothéconomie diffusé dans les écoles, les administrations, …

Le principe de SDX m’a semblé intéressant mais je suis inquiet de ne trouver que des sites peu diserts, des docs qui remontent à 2001 et des fils de discussion assez pauvres

J’ai pourtant vu que de nombreuses implémentations existent.

Ce constat est-il partagé ? Peut-être n’ais-je pas cherché au bon endroit !

Bref en résumé je suis inquiet pour l’avenir du produit et j’aimerais savoir ce que ceux qui le connaissent en pensent.

Emmanuel