sdx-users

Re: [sdx-users] Fermeture de SDX

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Fermeture de SDX
Date: Wed, 29 Sep 2010 14:15:06 +0200

Salut Pierrick,

Le sujet de ton message m'a fait peur ;-)

<snip/>
> Ma base (HSQL) est assez énorme et j'envisage de passer sur autre chose
> (MySQL je pense).

Je l'ai déjà fait avec le client HSQL bien configuré. Ça se passe très bien.

> Cependant, est-il sage de vouloir compacter la DB lors de la
> finalisation de SDX, alors que les ressources sont censées être
> libérées, plutôt que lors de son ouverture ? ou sur une commande
> spécifique ?

Je me perds pas mal dans l'intégration de HSQL dans SDX. Ce que je sais
c'est que l'on tente de mettre à jour le fichier « properties » de HSQL
en finalisation de SDX. Cela pour que HSQL puisse s'initialiser
correctement. Cela doit être fait à chaque fois que la base HSQL est
modifiée. Car à l'initialisation, si le fichier « properties » décrit un
état de la base qui n'est pas en accord avec le contenu de celle-ci, on
plante ! :-(

Malo