sdx-users

Re: [sdx-users] Version de Tomcat?

From: André Davignon
Subject: Re: [sdx-users] Version de Tomcat?
Date: Sat, 03 May 2014 19:26:07 +0200

Oublié de préciser :

Nous utilisons également SDX 2.3 (Cocoon 2.1.5 ?) avec Tomcat 7 / Open JDK 7 en production sans problème, si ce n'est quelques soucis avec, semble-t-il, les pilotes JDBC Mysql...

André Davignon

Bonjour,

Cela semble étrange car la compilation des XSP dépend de la version du
couple Cocoon / Java. Et il me semble que SDX 2.4 utilise la version
2.1.11 de Cocoon (mais je serai peut-être démenti). Quelle version de
Java utilisez-vous avec Tomcat 7 ?

Et au PANDOC, nous utilisons Notix, basé sur Cocoon 2.1.11 avec un
Tomcat 7 / Open JDK 7.

Quelle est la pile de catalina.out ? S'il y avait un problème, je
pencherais plutôt pour un problème Java que Tomcat.

Comme nous avons au PANDOC une application SDX 2.4 en production, je
serai en mesure de dire la semaine prochaine si cette version de SDX
pose problème avec Tomcat 7 / Java 7 (Oracle ou Open JDK).

André Davignon

Bonjour,

Est-il possible d'installer SDX (2.4) sous Tomcat7?

Pour l'instant en essayant, je peux afficher des pages statiques mais
les xsp ne compilent pas et ne répondent jamais (et catalina.out
contient un très grand nombre d'erreurs).

Sinon, quelle est la dernière version de Tomcat à pouvoir héberger SDX?

Cordialement,
EB