toutdoux-list

[ToutDoux-list] personnaliser

From: mathieu
Subject: [ToutDoux-list] personnaliser
Date: Wed, 12 Sep 2001 15:51:07 +0200

dans personnaliser :

esthetique et plus compréhensible.

- « Development » n'est pas traduit.

Aussi, les réponses possibles pourraient être traduites non ?
XML, tu peux faire des correspondances non ?
idem pour le format day/month/year

tu notera que je pense que balsa utilise, je crois, strftime pour ses
dates, ce qui permet d'arricher à configurer subtilement avec toutes les
options de date --help

ma conf de balsa pour l'affichage des dates est %a %d %b %Y à %kh%M
ce qui me permet d'afficher des choses comme lun 10 sep 2001 à 18h51

- mailman ne supporte pas les caractères accentués ??