tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Ajout de XMLRPC pour transporter les commandes

From: Eric NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] Ajout de XMLRPC pour transporter les commandes
Date: Fri, 29 Apr 2005 23:38:46 +0200

J'ai tenté un test mais il semblerait qu'il
manque le fichier

tsp/src/core/xmlrpc/Makefile :))

Pourrais-tu l'ajouter au CVS ou me le mailer?

Ma méthode pour appliquer ton patch:
[je raconte ma vie pour ceux qui comme moi
 n'appliquent pas de patches tout les 4 matin ::) et
 qui  voudraient s'y essayer ]

cd Testing
cvs --XXXX-- co tsp
cd tsp
patch -p1 -u  < ../../Patches/cadre.tsp.diff

notez que le -p1 est nécessaire pour enlever le 'tsp.cvs_tree'

D'ailleurs pourquoi as-tu fais un patch avec diff sur
une copie de l'arbo CVS plutôt
qu'un "bête" cvs diff sur l'arbo modifiée?

[je sais que c'est la seule méthode pour ceux qui n'ont pas d'accès
 à CVS mais pour toi?]

Du coup tu as dans ton diff des différences d'un fichier généré
tsp/make/Makeparams (issu du tsp/make/Makeparams.in)