tsp-devel

RE : [Tsp-devel] TSP Consumer en Java

From: Eric.NOULARD
Subject: RE : [Tsp-devel] TSP Consumer en Java
Date: Fri, 29 Apr 2005 17:26:38 +0200

Bienvenu dans le monde TSPien :))

En fait c'est même "pire" que ça....
TSP ne prévois pas qu'on puisse changer de configuration
de SAMPLE dynamiquement.

Si on veut le faire il faut le faire au niveau applicatif avec

1) initialement pour la premiere requête
        ouvrir session sur le provider 'session1'
[je schématise car je n'ai pas en tête les noms exacts
  des classes Java]
        session1.requestSample( );
        session1.requestSampleInit( );
        on reçoit les samples de la session1

2) ouvrir une nouvelle session sur le MEME provider  'session2'
        session2.requestSample();
        session2.requestSampleInit();
        on reçoit les samples de la session2
        on ferme la session1
        session1.requestSampleFinalze();

C'est à l'applicatif de gérer "la colle" entre les 2 sessions.
Stéphane GALLES a travaillé sur une API 'simple' pour TSP
qui pourrait (à voir avec lui) accueillir une classe
qui encapsulerait ce mécanisme.

Eric