tsp-devel

Re: [Tsp-devel] suggestion de changement GLU/tsp_core [part 2]

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] suggestion de changement GLU/tsp_core [part 2]
Date: Mon, 9 May 2005 10:26:16 +0200

Le 06/05/05 13:36 +0200, Eric NOULARD écrivit:

> Je disais donc,

[... des bonnes choses ...]

> Votre avis?
Ca me paraît bien et c'est à priori la marche à suivre pour tsp_request
tsp_answer et cie... En tout cas l'ajout de XMLRPC a été facilité par le
fait d'avoir une interface clean, les points d'entrée core<->commandes étant
facilement identifiables.
J'attaquerai bientôt la réécriture du code XMLRPC avec un générateur
automatique,
et je pense en profiter pour jetter un coup d'oeil à tsp_request, answer et
leurs
amis. Si t'as déjà des idées dessus, je suis prenneur de tuyaux :)

A+
Fred