tsp-devel

Re: RE : [Tsp-devel] suggestion de changement GLU/tsp_core [part 2]

From: Eric NOULARD
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] suggestion de changement GLU/tsp_core [part 2]
Date: Mon, 09 May 2005 22:34:50 +0200

Le lundi 09 mai 2005 à 09:14 +0200, PAGNOT, Robert a écrit :

> Question annexe pour ton problème de vérif de la request sample list
> côté Provider : strcmp est bourrin, non ? Pourquoi pas hacher menu le
> bazar ?

J'ai pensé à une autre option peut-être rapide
et moins consommatrice de mémoire, l'algo de boyer-moore pour
la recherche de pattern dans une chaîne:

http://www-sr.informatik.uni-tuebingen.de/~buehler/BM/BM.html

ou l'original:
http://www.cs.utexas.edu/users/moore/publications/fstrpos.pdf

Avec cet algo je concatene dans une 'grosse string'
tous les symboles en les mettant tous à la taille du plus long.
(on peut aussi éconimiser de la mémoire en faisant
 des paquets par groupe de taille)

Je fais du pattern matching sur ma grosse string et je
re-calcule le décalage (provider global index) avec l'offset
dans la grosse chaine.

Evidemment j'ai pas essayé ni codé donc... wait and see.

A voir d'ailleurs si l'appel 'strstr' de la lib C n'implémenterais
pas tout bonnement boyer-moore qui a qd même presque 30ans d'âge.

Eric