tsp-devel

[Tsp-devel] TSPWrite

From: CHOQUET, Mathias
Subject: [Tsp-devel] TSPWrite
Date: Wed, 11 May 2005 13:12:29 +0200

Bonjours,
Je voudrais ajouter la fonction TSPwrite qui permettrait au consumer
d'écrire des informations sur des données de la SampleList et de les envoyer
au provider.

Yves Dufrenne m'a proposé la solution suivante :

Mettre TSPwrite dans la partie rpc (dans le tsp_rpc.x) avec une API du genre
TSP_EXEC_SAMPLE_WRITE, qui prends en parametre un global_provider_index
(l'id du symbole),  et un buffer non valué (void *) et une longueur (exemple
8 pour un double). Avec cela, c'est dans le coté glue que on connait le type
du symbole, et que l'on peut faire les bonnes conversions (double, int,
string, ...).

Questions
Y a t'il déjà un travail de fait sur ce sujet (documentation, idées,
code....) ?

Avez-vous des conseils et des suggestions à me faire ?

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?