tsp-devel

[Tsp-devel] contrib TSP: binding perl pour TSP consumer

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] contrib TSP: binding perl pour TSP consumer
Date: Tue, 24 May 2005 22:21:00 +0200

Salut à tous,

J'ai dans ma boîte mail (et attaché à ce mail)
une jolie contribution TSP:
un binding/wrapper perl propre et net via swig + typemap.

Contribution de Pierre MALLARD (address@hidden)

Je souhaiterais le mettre dans l'arbo TSP.
Ma question est simple:

Où souhaite-t-on ranger ça?

Je suggèrerais un module de haut niveau par binding
du genre de jtsp.

soit dans les possibles:

pytsp
perltsp

etc...

Evidemment comme ces binding peuvent éventuellement être issus de swig
on pourrait aussi faire un truc du genre:

tsp_bindings/swig
            /perl
            /python
            /...

J'ai donc besoin de votre avis en considérant qu'un 'binding'
utilisant swig aujourd'hui ne sera pas forcément toujours swig
demain.

On peut largement imaginer un binding qui se transforme
en implémentation (complète ou partielle) 100% du langage concerné,
par exemple python ou ocaml sont des très bon candidats pour ça.

voila pourquoi j'hésites entre

tsp_bindings/perl
et
perl_tsp

votre avis les amis?

La contrib est jointe à ce mail pour ceux qui veulent tester.

Eric