tsp-devel

[Tsp-devel] Recueil de besoin.

From: Euskadi
Subject: [Tsp-devel] Recueil de besoin.
Date: Wed, 25 Jan 2006 21:04:05 +0100

Agur,

Avant de passer à une prochaine grosse étape de GDisp+, je suis
en train de traîter les points d'ergonomie qui m'ont été soulevés
par Erk et que vous pouvez retrouver dans le document au format
OpenOffice 2.0 Calc dans le répertoire de GDisp+.

Erk, tu souhaites disposer dans le plot texte, d'un menu dynamique
par lequel tu pourrais changer le format d'affichage des symboles.

Peux-tu me donner la liste exhaustive des formats prioritaires à tes
yeux ? Binaire, Hexa, Octal, Real, xxxE+5 ??

Thanks.

Euskadi.