tsp-devel

Re: RE : RE : RE : [Tsp-devel] Black board dynamique

From: Erk
Subject: Re: RE : RE : RE : [Tsp-devel] Black board dynamique
Date: Sun, 2 Jul 2006 10:21:00 +0200

2006/7/1, dufy <address@hidden>:
Allouer un max, je pourrais le faire.

> Ensuite quand tu reçois des GLU_get_pgi tu valides comme tu le sens
> avec tes symboles "pré_alloués".
C'est quoi cette fonction ?

RTFM :))
http://www.ts2p.org/tsp/API_doc/html/group__TSP__GLULib.html#ga11
J'admet que la doc sur ce point est pauvre, je vais y remédier doucement
mais les bonnes volontés sont les bienvenues :))

Pour les gens pressés cette API du GLU est LA fonction qui est utilisée
par le CORE TSP pour valider les symboles.

En entrée l'appelant (core TSP) donne une SSI List
en sortie le GLU doit:

1) donner la liste de PGI correspondant à cette liste
   (en mettant -1 pour les symboles inconnus)

2) mettre à jour la SSI List passée en entrée avec "ce qui manque"
   (si ce n'est pas spécifié)
    type
    dimension
    pgi

En fait 2) devrait suffir mais 1) était là en TSP 0.6.x donc garder pour
compatibilité.

l'instance par défaut du GLU ( src/core/ctrl/tsp_default_glu.c)
fournit une implémentation par défaut
GLU_get_pgi_default
qui n'utilise que "get_ssi_list" pour 1)
et GLU_validate_sample_default pour 2).

Les providers faisant des siouxeries avec leurs symboles
"devraient" implémenter leur propre get_pgi.

C'est le cas du bb_provider: BB_GLU_get_pgi

Et je ne suis pas sur qu'elle me donne les
noms des symboles demandés par le consummer pour renommer mes "bidons"

En fait si tu as la liste des demandés.
Néanmoins ta remarques est très pertinente et tu n'es pas le seul
à me l'avoir faite.
On devrait avoir des hook pour s'accrocher (entre autres aux)

TSP_request_sample
TSP_request_sample_init....

en ayant accès à tous les paramètres de ces requêtes.

> Je lance un autre thread sur ce sujet et un sujet connexe de l'API renversée
> pour le GLU.
OK

Très bientot sur les ondes :))

--