tsp-devel

[Tsp-devel] RE : EIF_TSP

From: DUFRENNE, Yves
Subject: [Tsp-devel] RE : EIF_TSP
Date: Tue, 5 Dec 2006 17:22:48 +0100

Voir mes réponses en bleu dans le corps du message.

C'est exact

>Si c'est le cas, serait-il envisageable d'avoir une API
>consumer permettant la récupération de tous les samples d'un
>groupe reçu en une fois?
Oui c'est possible, mis à part les problèmes délicats d'allocation/Désallocation des groupes qui vont être de taille variable.

Maintenant je ne vois pas le gain par rapport à l'API classique
- Si c'est pour les perfos, je ne crois pas que cela soit limitant vu les consumers déjà écrits
- Si c'est pour savoir la fin de groupe, l'algo d'Eric te le donne. Sinon tu as un critère encore + simple pour détecter le changement de groupe : "Quand timetag différent ou quand newSample==0", le groupe est fini.

>Merci

Cordialement
Yves

CE COURRIER ELECTRONIQUE EST A USAGE STRICTEMENT INFORMATIF ET NE SAURAIT ENGAGER DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT EADS ASTRIUM SAS, NI SES FILIALES.

SI UNE ERREUR DE TRANSMISSION OU UNE ADRESSE ERRONEE A MAL DIRIGE CE COURRIER, MERCI D'EN INFORMER L'EXPEDITEUR EN LUI FAISANT UNE REPONSE PAR COURRIER ELECTRONIQUE DES RECEPTION. SI VOUS N'ETES PAS LE DESTINATAIRE DE CE COURRIER, VOUS NE DEVEZ PAS L'UTILISER, LE CONSERVER, EN FAIRE ETAT, LE DISTRIBUER, LE COPIER, L'IMPRIMER OU EN REVELER LE CONTENU A UNE TIERCE PARTIE.

This email is for information only and will not bind EADS Astrium SAS in any contract or obligation, nor its subsidiaries.

If you have received it in error, please notify the sender by return email. If you are not the addressee of this email, you must not use, keep, disseminate, copy, print or otherwise deal with it.