tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Re: Portage sur carte PPC 3 eme épisode

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] Re: Portage sur carte PPC 3 eme épisode
Date: Tue, 12 Dec 2006 22:17:05 +0100

Pour faciliter la traçabilité des modifs
j'ai inclu (à partir de TSP 0.8.2) un fichier
ChangeLog

Vous le trouverez dans le tarball ou CVS:
http://cvs.savannah.nongnu.org/viewcvs/tsp/ChangeLog?root=tsp&view=markup

Comme je suis bien feignant ce fichier est "bêtement" généré
avec cvs2cl (www.red-bean.com/cvs2cl/)

pour faciliter la vie des mainteneurs que nous sommes
j'ai ajouté le script cvs2pl dans
tsp/src/scripts/cvs2cl.pl

Eric