tsp-devel

Re: RE : RE : [Tsp-devel] Ordre d'arrivée des samples d'un groupe

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: RE : RE : [Tsp-devel] Ordre d'arrivée des samples d'un groupe
Date: Wed, 20 Dec 2006 16:10:00 +0100

Bonjour,

Juste pour être sûr d'avoir bien compris, est-ce que tu contrôles
l'ordre dans lequel les symboles sont enregistrés par le provider?

A bientôt,
Frederik

On 12/20/06, ALAUX, Virginie <address@hidden> wrote:

Bonjour,

Je reviens alors sur mon besoin d'avoir une API consumer permettant de récupérer le groupe entier. En
effet, si je ne peux pas avoir un moyen sur d'avoir ce sample "time" en PREMIER, je suis
obligé de buffériser tous mes samples, puis lorsque je recois le "time", de parcourir les
samples mémorisés, de les dater puis de les ajouter dans mon OCDS => pb de perfos

Si je l'avais en premier: tous les samples reçus après seraient alors
immédiatement datés et ajoutés dans l'OCDS (pas de bufférisation).

Merci

Virginie Alaux (55-24)