vampire-devel

[Vampire-devel] [Thread] Handler

From: Maxime Biais
Subject: [Vampire-devel] [Thread] Handler
Date: Tue, 25 Nov 2003 21:02:11 +0100

Hello,

J'ai rajouté un ThreadHandler dans notre petit vampire. C'est une classe
qui fait surcouche à la classe Thread afin d'éviter les deadlock
lorsqu'une exception est levée dans un thread. Cela permet aussi de
debugger beaucoup plus facilement puisque la traceback associée a
l'exception est imprimée sur stderr.

J'ai aussi viré les import de modules inutiles (une bonne vingtaine, merci
Pierre :) ).

Les quelques modifs que j'ai fais dans Scheduler.py ont l'air d'avoir
donnée un peu d'air à vampire, tous les tests que j'ai effectué
fonctionnennt comme ils le devraient.

Je compte sur vous pour faire un minimum de tests et corriger les
problèmes si vous le pouvez. Une fois que l'on aura une version a peut
prêt stable, je m'occuperais de la doc et on fera une release. J'espere
qu'une fois cette release lancée ont aura des retours et que l'on pourra
corriger/améliorer vampire pour qu'enfin il devienne réalité. Pour info
des gens de LibreSource (http://www.libresource.org/) avec qui je
travaille sont intérresser pour intégrer vampire, et serait susceptibles
de mettre des moyens (matériels, humains, financiers) afin d'aboutir a une
intégration parfaite.

Bon stage a tout le monde et bon vampire :).

--
Maxime Biais