zonecheck-dev

[zonecheck-dev] zonecheck et djbdns

From: Sebastien Guilbaud
Subject: [zonecheck-dev] zonecheck et djbdns
Date: Mon, 22 Mar 2004 17:44:00 +0100

étant tout nouveau sur la liste, et n'ayant pas trouvé
d'archives (http://mail.gnu.org/archive/html/zonecheck-dev
ne fonctionne pas), je me demande si je suis le seul à
avoir des difficultés à faire fonctionner zonecheck avec
un dnscache (djbdns) en face ??

D'après ce que me raconte tcpdump, mon dnscache semble
ne pas aimer une requête ANY que fait zonecheck, sur les
serveurs de nom autoritaires pour la zone testée (test
effectué juste après celui du SOA). Infos confirmées par
un tcpdump et un strace. Le même zonecheck a été testé
en changeant les serveurs de nom de la machine, pour
pointer sur un BIND, et il fonctionne au poil dans
ce cas.

des idées ??

bonne soirée !

--
Sébastien Guilbaud
Oceanet Technology - Responsable Technique