a2ps

Mettez donc du bon beurre dans vos épinards ! (c'est une image )

From: Patrick Noêl
Subject: Mettez donc du bon beurre dans vos épinards ! (c'est une image )
Date: Thu, 4 Mar 2004 03:02:21 +0100

Je ne vous promets pas la lune juste de quoi gagner de belles sommes d'argent !
Comprenez bien la
methode 2 que nous proposons .N'hésitez pas à me mailer pour toute sorte de
questions ou de bonnes ou mauvaises remarques !
CORDIALEMENT.

http://www.wineparis.com
ou directement vers l'essentiel: http://www.wineparis.com/methode2.htm

Vous pouvez supprimer votre inscription a cette mailing-list obtenu par un
partenaire
a tout moment en cliquant ci-dessous ou m'envoyer un message ayant comme sujet
STOP.MERCI
http://wineparis.com/cgi-bin/pg-mailinglist.pl?annuler