demexp-dev

[Demexp-dev] Demexp et groupes

From: Fauché Jean-Marc
Subject: [Demexp-dev] Demexp et groupes
Date: Sat, 24 Oct 2009 21:23:25 +0200

Bonsoir à tous!

Voici la dernière version de Demexp via web2py...
Elle intègre la possibilité de création de groupes selon un mode d'adhésion par parrainage ou par administration .. Les utilisateurs peuvent demander d'adhérer à un groupe ,et les parrains ou administrateurs l'acceptent ou non . Pour le moment un administrateur de groupe ne peut pas créer d'autres administrateurs (todo).
(Je réfléchis à un mode de groupes où les admin seront élus ...)
Elle corrige les images mises en .gif car IE ne supportait pas les .png ! (au passage j'ai un peu retravaillé le logo)

IL FAUT créer un nouveau fichier "databases" sinon cela plantera car j'ai modifié les tables +++ Le look reste encore très "brut de décoffrage ", ( html et css ne sont pas trop ma tasse de thé...) si le coeur vous en dit...
Dans l'attente de vos remarques .
Amicalement ,
Jean-Marc