demexp-dev

[Demexp-dev] Demexp, Serveur et Excuses

From: Fauché Jean-Marc
Subject: [Demexp-dev] Demexp, Serveur et Excuses
Date: Fri, 29 Jan 2010 20:37:25 +0100

Bonsoir David,
A bien y réfléchir je pense que tu as raison concernant GoogleApp ! Non seulement pour les arguments que tu évoque mais aussi parce que les données de la base contiennent les votes et opinions des votants (data sensibles !),les confier à un organisme externe à demexp est sans doute délicat...

Concernant Django j'avais étudié sommairement la question avant de me lancer et la balance penchait vers web2py , ceci dit il n'y a pas de différence fondamentale et en cas de problème la transcription du code de l'un vers l'autre doit pouvoir se faire en quelques jours...

Concernant le serveur demexp.org ,je pensait que tu en était l'unique administrateur !?
Qu'en est-il ?Avec qui me mettre en contact ?Qu'entend tu par "pas besoin d'être root"?...
Si tu pouvais éclairer ma lanterne pour la marche à suivre cela me serai précieux + + +.

Pour finir je tiens à te présenter mes excuses ,car ce n'était pas à moi de rendre public tes intentions de te dégager du projet ,c'est un impair que je regrette et je te prie de ne pas m'en tenir rigueur :-[

Amicalement
Jean-Marc