dolibarr-association

[Dolibarr-association] Dolibarr Professional

From: jean
Subject: [Dolibarr-association] Dolibarr Professional
Date: Sat, 09 Jan 2010 11:27:39 +0100

Salut à Tous,

Voilà une idée intéressante. Régis as-tu déjà prévu des règles pour le fonctionnement de ce système ?

Au salon OpenSource de l'an dernier, j'ai acheté un livre, dont la lecture m'a bien plu : "Economie du logiciel libre" qui aborde un peu ce sujet. Un porjet OpenSource, une communauté, des développeurs, des entreprises acteurs, et des entreprises utilisatrices et comment s'articulent les relations d'un point de vue économique. On parle souvent technique (car on aime ça !), mais l'organisation et l'économique ne doivent pas être négligés.

C'est noté pour mercredi

Jean