dolibarr-association

[Dolibarr-association] Re: [Dolibarr-user] Dolibarr Professional

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-association] Re: [Dolibarr-user] Dolibarr Professional
Date: Mon, 11 Jan 2010 08:13:12 +0100

> J'ai bien noté l'information et suis très favorable à l'esprit d'une
> contribution financière que j'avais prévu de faire coté Dolibarr.org
>
> J'aimerai cependant comprendre préalablement quels sont (seront) les liens
> (notamment pour la correction de bogues avec Dolibarr.org)
> Assistons nous a une séparation au sein des équipes ? à la création d'un autre
> Dolibarr ?

Non pas du tout, ce n'est pas un fork,
Ceci permettra juste de centraliser les besoins, car bien souvent ces
derniers apparaissent souvent plusieurs fois sur le forum et c'est un peu
brouillon. Le module compta en est un exemple, beaucoup d'entreprises en
font la demande depuis longtemps, ceci permettra de pouvoir faire participer
chacun financièrement à ce projet à hauteur de leur moyen et de faire
travailler des développeurs dans un environnement de développement structuré
afin de ne pas faire deux fois les mêmes choses chacun de son côté.

> Quelles sont les interactions prévues avec cap-networks ?

Aucune, nous allons en discuter mercredi pour voir comment récolter les
fonds. L'association pourrait s'occuper de cette partie.

> Sujet proposé: Création d'un module comptabilité (en complément de la gestion
> actuelle) soit par interfaçage avec des applications existantes (if any et à
> préciser) soit par création de la fonction (sachant que le suivi de le
> réglementation et les mises à jour correspondantes de l'application font
> partie du service à rendre !).

En ce qui concerne le module compta c'est prévu, reste à synchroniser ce qui
a été fait par Laurent et par la société Altairis.

--
Régis Houssin
Cap-Networks