dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #16116] Permissions utilisateurs et groupes

From: Regis Houssin
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #16116] Permissions utilisateurs et groupes
Date: Fri, 17 Mar 2006 12:51:43 +0000

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
             Open/Closed: Open
                 Release: 2.0.0-alpha2
        Platform Version: GNU/Linux

Details:

Bonjour,

Deux choses :

La première, lorsque je suis connecté avec un utilisateur ayant tous les
droits sauf celui d'admin, si je veux ajouter un utilisateur je reçois le
message d'erreur comme quoi le login existe déjà, par contre en étant
connecté en admin pas de soucis. Suis-je le seul ?

Deuxième chose, lorsqu'un utilisateur a l'autorisation de modifier les
droits des autres utilisateurs il ne peut pas modifier les droits des groupes
auquel il appartient ou des groupes en général. Est-ce qu'il faut modifier
ceci afin qu'il puisse aussi modifier les droits des groupes ou ajouter
encore des droits concernant la modification des groupes ?

Merci
Régis

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=16116>

  Message posté via/par Savannah