dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #28880] Mauvaise facture jointe à un envoi mail

From: anonymous
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #28880] Mauvaise facture jointe à un envoi mail
Date: Fri, 12 Feb 2010 20:06:19 +0000

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: 2.7.1
        Operating System: GNU/Linux

Details:

Séquence ayant conduit au problème
- création d'une facture pour un client A avec consultation dans des tabs
différents (firefox 3.6) de 2 autres factures du même client.
- impression de la facture
- envoi mail de la facture
- consultation des factures en retard
- envoi mail d'une facture impayée en retard, à un contact du client (pas
de saisie manuelle).

  Le client à reçu la facture qui venait d'être créé au lieu de sa
facture.
  Le texte du mail mentionne bien le numéro de la facture qui aurait du
être envoyée, le fichier joint est le pdf de la facture qui venait d'être
créee (donc différent du numéro mentionné dans le texte).

  Gros quiproquo suite à cet envoi...

  C'est un système de prod, je n'ai pas essayé de reproduire le problème.
J'ai cependant procédé à nouveau à l'envoi mail de la relance, le bon
fichier était bien attaché au mail.

Infos système:
Version 2.7.1, upgradée suivant la procédure du wiki
(http://wiki.dolibarr.org/index.php/Use_your_data_to_test_last_version)
Debian/Lenny: 5.0.3
apache2: 2.2.9-10+lenny6
php5-cgi: 5.2.6.dfsg.1-1+lenny4
mysql-client-5.0: 5.0.51a-24+lenny2+spu1

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?28880>

  Message posté via/par Savannah
  http://savannah.nongnu.org/