Re: [Dolibarr-dev] Je lance les questions :)

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Je lance les questions :)
Date: Thu, 2 Jan 2003 16:33:12 +0100

On Thu, Jan 02, 2003 at 02:15:35PM +0100, address@hidden wrote:

> [...]
>je suis debutant en php donc je vais pas forcement etre tres utile pour le
>developpement du coeur de dolibarr. Par contre j'ai besoin de la gestion
>dadherent de dolibarr pour gerer 2 associations qui se montent
>actuellement. Je serai donc probablement un bon beta-testeur ainsi qu'un
>demandeur de novuelels fonctionnalites :-))
>
>je suis un peu plus experimente en perl, donc si il y a besoin de script
>de pour la backend (gestion des abonnements/desabonnement a des listes,
>relance/rappel pour cotisation), je devrai pouvoir m'en occuper.

ok, ben  je me présente alors  :) je suis  travailleur indépendant, j'ai
monté rycks en octobre 2000 et je  me paye le luxe de bosser que dans le
libre, financièrement  parlant, je ne  suis pas riche, mais  c'était pas
trop mon objectif du départ.

j'ai lancé un  projet (bradabra) de gestion de mes  factures à ce moment
là, rajouté un module de gestion des contacts, produits etc. et rodolphe
m'a présenté dolibarr  cet été ou je me suis  engagé à utiliser dolibarr
qui  m'intéresse beaucoup  dès  mon prochain  exercice  fiscal ...  donc
maintenant :o)

oui je m'y  suis pris trop tard, j'ai besoin de  faire des factures pour
... hier :o) mais bon c'est toujours comme ça !

à part ça,  ben je suis soutier dans le projet  logiciel libre à l'école
primaire www.abuledu.org  et d'autres choses  du style, je suis  dans le
sud ouest -bordeaux,arcachon- et m'y plait :)

>il est possible de recevoir tous les commit effectue sur le serveur CVS
>(si c'est bien de cela que vous parliez). si cela vous interesse, je cree
>une liste dolibarr-cvs qui recevra tous les commit (inutile de noyer cette
>liste avec les commit).
>
>dites le moi et je le fais asap.

moi j trouve que c'est intéressant  ce genre de chose ça permet de faire
des updates quand il faut :)

La décision est donc prise :)

a+
Éric