Re: [Dolibarr-dev] parties adherents (fwd)

From: BERGAMO Jean-Louis (aka JLB)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] parties adherents (fwd)
Date: Mon, 20 Jan 2003 09:12:52 -0000

On 16 Jan 2003, Rodolphe Quiedeville wrote:

> le Thu, 16 Jan 2003 00:12:56 +0100 (CET)
> Il faut aussi garder a l'esprit que cela est utile est phase de dev,
> mais en production il sera tout de meme tres rare d'avoir a supprimer
> un adherent.

pas sur. j'ai fait une page pour que les gens viennent s'inscrire eux
memes. alors entre ceux qui se reinscrivent une deuxieme fois et ceux qui
mettent n'importe quoi, il y a un potentiel certain a la suppression.

cela etant dis je comprends pas trop pourquoi cela te gene autant ? il y a
tjs une page de validation apres avoir clique sur le lien. et en plus
enlever ce lien n'allegerai pas enormement la page.

ce que je peux te proposer, si vraiment ce lien te gene tjs autant, c'est
de le rendre parametrable (une option dans la conf dira si il doit
apparaitre ou pas).

a++

--
BERGAMO Jean-Louis              <address@hidden>
Easynet France                  Ingenieur Systemes

GPG key : http://www.j1b.org/gpg.txt