Re: [Dolibarr-dev] porpales en pdf : user/password manquant

From: Bruno Coudoin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] porpales en pdf : user/password manquant
Date: 19 Jun 2003 17:21:53 +0200

Eheh, le reply va mieux mais tu ne devrais pas mettre d'accent dans
l'intitulé car dans mon champs A, ca affiche "Discussions sur le
dé  veloppement de Dolibarr" ;)
Maintenant, c'est peut

Pour la generation des pdf, effectivement j'etais intrigué de voir 2
techniques utilisées. Je comprends maintenant.

Bruno.