[Dolibarr-dev] rss externes dans un box :)

From: Eric Seigne
Subject: [Dolibarr-dev] rss externes dans un box :)
Date: Tue, 22 Jul 2003 18:53:00 +0200

Bon,
mes derniers commit  font que les rss externes  sont maintenant dans une
box en page d'accueil ce qui  est achtement mieux que de l'avoir dans le
menu.

Mais un truc, il faut faire un ptit coup de SQL pour avoir tout:

insert into llx_boxes_def values('','Syndication','box_external_rss.php','');

je rajoute  ça où  ? C'est  un truc à  faire lors  de l'upgrade  pour la
prochaine version, il faut le noter qqpart ? dans un fichier sql ? autre
? rodolphe, tu fais comment dans ces cas là ?

a+
Éric

--
Tous  les  êtres humains  naissent  libres et  égaux  en  dignité et  en
droits. Ils  sont doués de raison  et de conscience et  doivent agir les