Re: [Dolibarr-dev] Link avec OSC

From: yann forgerit
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Link avec OSC
Date: Thu, 2 Oct 2003 10:34:16 +0200

Salut

Le Jeudi 2 Octobre 2003 09:43, Eric Seigne a écrit :
> Hello,
> Rodolphe, tu  pourrais nous détailler un  peu ce que fait  doli quand on
> essaye de linker avec OSC ?
>
> Il me  semble qu'il faut que OSC  soit installé sur le  même serveur que
> doli ? (en  ce cas, on développera ici le linkage  à distance mais c'est
> un peu  foireux au niveau  de nos firewalls  qui ne laissent  pas passer
> grand chose);
>
> Es-ce  que   quand  un   nouveau  client  s'ajoute   dans  OSC   il  est
> automatiquement présent dans doli ? et sous quelle forme ?
>
> Idem pour les articles ?

> [...]
Ben, on est au moins 2 à faire la même chose ;-)
Je suppose que quand tu parles Eric de OSC, c'est OsCommerce ;-)
C'est vrai que moi, j'ai mis les 2 (OSC et Doli) sur le même serveur. Donc pas
les pbs de transmissions mais j'ai testé 2 voies :
1/ OSC alimente Doli
2/ Doli alimente OSC
à "grands coups" d'insert direct dans les bases ce qui n'est quand même pas
très propre ;-( Notamment au niveau des infos clients car les pass, j'ai pas
trouvé le truc ;-(
Donc effectivement, si tu peux Rodolphe nous donnait ta vision de la chose, ça
nous aiderais bien ;-)

A+ Yann
P.S. : Rodolphe, tu viens le 16/10 à Vannes ?
--
Les news du logiciel libre http://it.mondelinux.org
Les news des CMS libres http://www.boomtchak.net