[Dolibarr-dev] [bug #6164] Logout pété en authentification MySQL

From: nobody
Subject: [Dolibarr-dev] [bug #6164] Logout pété en authentification MySQL
Date: Mon, 27 Oct 2003 05:13:44 -0500

=================== BUG #6164: LATEST MODIFICATIONS ==================
http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailbug&bug_id=6164&group_id=1915

Changes by: Rodolphe Quiedeville <address@hidden>
Date: lun 27.10.2003 à 10:13 (GMT)

            What     | Removed                   | Added
          Resolution | None                      | Invalid
         Assigned to | None                      | rodolphe
              Status | Open                      | Closed

------------------ Additional Follow-up Comments ----------------------------
Le logout n'est pas "pété", comme déjà dit l'authentification http ne permet
pas le logout. Le lien logout est effectivement inutile quand on utilises pas
Pear. Mais je n'ai pas encore trouvé de solution simple pour tester
l'authentification utilisée.

=================== BUG #6164: FULL BUG SNAPSHOT ===================

Signalé par: lo-lan-do                Projet: Dolibarr
Signalé le: sam 25.10.2003 à 17:19
Severity:  5 - Major                  Resolution:  Invalid
Assigned to:  rodolphe                Status:  Closed

Original Submission:  Dolibarr 1.1.0 RC2 installé à la main sur une Debian
stable en mode d'authentification par MySQL (pas le module Auth de PEAR).  Le
lien qui permet de se délogguer me renvoie l'erreur suivante :

Fatal error: Failed opening required 'Auth/Auth.php'
(include_path='.:/usr/share/pear') in [...]/dolibarr/user/logout.php on line 22

S'il n'est pas possible de se déconnecter en mode MySQL, je propose de virer le
lien.

Follow-up Comments

Date: lun 27.10.2003 à 10:13        By: rodolphe
[...]

La liste CC est vide

Il n'y a aucun fichier attaché actuellement

For detailed info, follow this link:
http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailbug&bug_id=6164&group_id=1915

  Message sent via/by Savannah
  http://savannah.nongnu.org/