[Dolibarr-dev] Patch : largeur de mon adresse dans la propale jaune

From: Roland Mas
Subject: [Dolibarr-dev] Patch : largeur de mon adresse dans la propale jaune
Date: Mon, 27 Oct 2003 21:31:12 +0100

  Salut tous,

  Y'a pas longtemps que je suis là, donc si ça se trouve sur la forme
je fais n'importe quoi, mais je vous propose le patch suivant.  Le
principe : mon adresse est coupée sur deux lignes dans le modèle de
propale jaune (dans les autres aussi, mais c'est le jaune que je
préfère pour le moment).  Or je constate dans les sources qu'elle est
écrite sur 40 points de large, dans un cadre qui fait 80 points, avec
une marge gauche de 2 points.  C'est dommage de gaspiller tout cet
espace, donc j'ai augmenté la largeur efficace à 76 points (soit 80,
moins les deux marges de 2 points).  Testé, chezmoiçamarche(tm).

  Je sais bien que c'est un peu tard pour la 1.1.0, mais c'est pas
grave si ça n'entre que dans la 1.2.0.

  Je vais voir si je peux faire des patches similaires pour les autres
couleurs, et éventuellement pour les factures aussi.

Roland.
--
Roland Mas

Such compressed poems / With seventeen syllables / Can't have much meaning...
  -- in Gödel, Escher, Bach: an Eternal Golden Braid (Douglas Hofstadter)