[Dolibarr-dev] [bug #6435] Permissions utilisateur 1.2.0-DEV

From: nobody
Subject: [Dolibarr-dev] [bug #6435] Permissions utilisateur 1.2.0-DEV
Date: Thu, 20 Nov 2003 17:27:17 -0500

=================== BUG #6435: LATEST MODIFICATIONS ==================
http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailbug&bug_id=6435&group_id=1915

Changes by:  <address@hidden>
Date: jeu 20.11.2003 à 22:27 (GMT)

------------------ Additional Follow-up Comments ----------------------------
Ah la la c'est grave et personne ne s'en inquiete. Demain je fonce acheter le
livre PHP pour les nuls à la FNAC. Je me le mange ce weekend et lundi plus de
bug !

=================== BUG #6435: FULL BUG SNAPSHOT ===================

Signalé par: mvtl9902                 Projet: Dolibarr
Signalé le: sam 08.11.2003 à 18:52
Severity:  5 - Major                  Resolution:  None
Assigned to:  None                    Status:  Open

Original Submission:  Un utilisateur non admin et sans droit spécifique a la
possiblité d'accéder à l'espace comptabilité (sauf relevé de compte).

Il a aussi la possibilité d'accèder au facturation fournisseur

Follow-up Comments

Date: jeu 20.11.2003 à 22:27        By: mvtl9902
Ah la la c'est grave et personne ne s'en inquiete. Demain je fonce acheter le
livre PHP pour les nuls à la FNAC. Je me le mange ce weekend et lundi plus de
bug !

La liste CC est vide

Il n'y a aucun fichier attaché actuellement

For detailed info, follow this link:
http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailbug&bug_id=6435&group_id=1915

  Message sent via/by Savannah
  http://savannah.nongnu.org/