[Dolibarr-dev] Problème de CVS !

From: Xavier DUTOIT
Subject: [Dolibarr-dev] Problème de CVS !
Date: Thu, 04 Dec 2003 13:46:06 +0100

Hello,

La FSF a subit une attaque et a des problèmes, entre autre avec ses serveurs CVS.
http://savannah.gnu.org/statement.html

A priori, nous pourrons avoir à nouveau accès au code source demain.
Rodolphe, j'imagine qu'ils vont te contacter, tu as une version en local à jour pour faire un petit check sur la version CVS et vérifier qu'il n'y a pas eu de changement malicieux ?

J'attend ton feu vert avant de commiter quoi que ce soit.

Je vois pas l'intérêt d'attaques en général, mais viser la FSF et debian, cela m'échappe.

Who's next on the list ? Si vous avez du code sur sourceforge, cela me semblerait pas idiot de faire des copies à jour en local aussi.

X+